Quelle est la routine beauté parfaite pour des cheveux en pleine santé ?

Quelle est la routine beauté parfaite pour des cheveux en pleine santé ?

Les secrets d'une routine hammam pour une peau revitalisée Vous lisez Quelle est la routine beauté parfaite pour des cheveux en pleine santé ? 3 minutes Suivant Prendre soin de ses cheveux après l'été

Le jeu concours de Noël continue et vous fait découvrir une routine beauté pour les cheveux !
La routine beauté des cheveux comprend un shampooing au savon d'Alep pour cheveux normaux, fabriqué au sein du laboratoire Najjar en France, un pot d’argile rouge, purifiant pour le cuir chevelu et un Monoï de Tahiti® pour l’hydratation des cheveux. Cette routine vous permettra de garder des cheveux en pleine santé toute l’année.


1. Réaliser un masque capillaire à l’argile rouge une fois par semaine

Riche en oligo-éléments et en sels minéraux, l’argile rouge a un grand pouvoir absorbant. Elle nettoie et purifie le cuir chevelu. Pour réaliser un masque, mélanger 3 cuillères à soupe d’argile rouge avec 2 cuillères à soupe d’eau dans un bol jusqu’à obtenir une pâte homogène. Afin de ne pas neutraliser certaines propriétés de l'argile, mieux vaut privilégier des ustensiles en céramique, en bois ou en plastique plutôt qu'en métal.
Appliquer le masque à l’argile sur cheveux humides en massant délicatement le cuir chevelu. Laisser poser une vingtaine de minutes. Rincer abondamment.

2. Hydrater vos cheveux une à deux fois par semaine

À appliquer en masque capillaire chaque semaine, le Monoï de Tahiti® Najel nourrit intensément les cheveux et le cuir chevelu. Il peut s’appliquer à votre guise sur cheveux secs ou humides. Après l’application, enrouler vos cheveux dans une serviette. Le temps de pause peut être de 20 minutes à plusieurs heures. La petite astuce est de les laisser poser toute la nuit pour nourrir vos cheveux tout en dormant. Pour finir, utiliser votre shampooing habituel pour rincer tout ça ! Le résultat est saisissant : vos cheveux sont lisses, soyeux et nourris.
Le Monoï de Tahiti® peut aussi s’utiliser sans lavage : appliquer une petite quantité sur les pointes pour nourrir intensément le cheveu. Pendant l’application, éviter le contact avec les yeux.

3. Faire régulièrement un shampooing

Pour un cuir chevelu sain et des longueurs en bonne santé, laver vos cheveux avec le shampooing Najel qui combine les bienfaits nourrissants du savon d’Alep à ceux apaisants de l’hydrolat de Camomille matricaire. 2 en 1, il nettoie en profondeur et permet de coiffer vos cheveux sans effort. Bio et sans sulfate, c’est un shampooing doux qui redonne douceur et vitalité à vos cheveux.

 

Alors, prêts à adopter une nouvelle routine beauté ? Voyez la différence et faites-nous part de vos essais !

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.