ESPACE PRO
CONTACT
 
Invention du savon d’Alep liquide. Création d’une entreprise individuelle de distribution de cosmétiques qui deviendra la SARL NAJEL en 2005. Investissement dans un second entrepôt pour pouvoir stocker l’ensemble des produits. L’entreprise devient
la SAS|NAJJAR.
Najel se modernise
en modifiant son logo ainsi que ses packagings.
L’exportation vers les pays du monde entier prend une part de plus en plus importante dans notre activité.

Il était une fois Najel...


Forte de son savoir-faire artisanal par les maîtres savonniers, la SAS|NAJJAR a su vous offrir depuis plus de 15 ans une qualité irréprochable des produits cosmétiques naturels et biologiques. Grâce à ce marché qui progresse considérablement, nous nous efforçons de satisfaire vos exigences en matière de règles d’hygiène et de traçabilité, ainsi que de suivre efficacement la réglementation cosmétique européenne. Nous distribuons des produits de qualité qui sont reconnus à travers le monde par leurs bienfaits et leurs vertus. Cette frise chronologique retrace l’histoire de la SAS|NAJJAR, découvrez son développement et ses ambitions :

1900 : Début de l’activité de Maître Savonniers de la famille Najjar, commencement de la fabrication de savons d’Alep avec le grand oncle de l’actuel PDG.

1964 : Invention du savon d’Alep liquide par le grand père de M. NAJJAR Manar, actuel PDG.

Fin 1996 : Création en France d’une entreprise d’import-export, reprise de l’entreprise familiale en Syrie. Étant médecin de formation, Manar NAJJAR reconnaît les bienfaits et vertus du Savon d’Alep et décide de le faire connaître en France. C’est le début de la distribution du savon d’Alep en France puis à travers l’Europe. Étant une entreprise familiale, c’est Samer le frère de Manar ainsi que leur grand-père qui s’occupent de l’entreprise en Syrie.

Avril 2000 : L’organisation évolue et se transforme en entreprise individuelle du nom de NAJJAR.

2005 : La vente des produits cosmétiques augmente en France et à l’international, l’entreprise devient la SARL NAJEL. Prenant de l’ampleur, l’entreprise investit dans un second entrepôt pour pouvoir stocker l’ensemble des produits.

Puis 2010 : L’entreprise devient la SAS|NAJJAR avec la nomination d’un PDG (Manar NAJJAR) et du conseil d’administration. Afin de répondre correctement à la demande du marché elle devait avoir un statut à la hauteur de ses compétences et de son évolution.

2011 : Najel se modernise en modifiant son logo ainsi que ses packagings.

Aujourd’hui : Depuis plus de trois ans, SAS|NAJJAR prend un virage important dans l’exportation : nous distribuons nos produits avec les plus grands grossistes dans l’ensemble de l’Union Européenne et à l’international : Extrême-Orient, Russie, Amérique du Nord et du Sud (dont la ville de Chicago, où nous sommes en partenariat avec une entreprise, qui distribue les produits Najel aux États-Unis). Au total, c’est dans plus de 26 pays que sont commercialisés les produits NAJEL. Le président de la société Manar NAJJAR fait le lien entre les deux entités de France et Syrie pour assurer la transparence des matières premières et vous garantir une traçabilité parfaite de la production à la distribution.

SAS|NAJJAR est structurée de la manière suivant :

> En France est basé le siège social, situé au 45 Allée du Mens, 69100 VILLEURBANNE.

> En Syrie, dans le Nord du pays, nous possédons 2 sites de production: un à Afrin et l’autre à Alep.